Menu

Menu

Chercher

Chercher

Comment puis-je récupérer mon argent si j'ai payé la facture en double ou si j'ai trop payé?

Comment puis-je récupérer mon argent si j'ai payé la facture en double ou si j'ai trop payé?

Comment puis-je récupérer mon argent si j'ai payé la facture en double ou si j'ai trop payé?

Veuillez fournir vos coordonnées bancaires, la communication utilisée et la date d'exécution du paiement à invoices@itlb.be. L'ITLB s'occupera alors du remboursement.

Consultez les autres questions fréquemment posées

Encore des questions ?

N’hésitez pas, nous sommes là pour vous aider ! Notre section questions fréquemment posées ou "FAQ" contient des réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Encore des questions ?

N’hésitez pas, nous sommes là pour vous aider ! Notre section questions fréquemment posées ou "FAQ" contient des réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Encore des questions ?

N’hésitez pas, nous sommes là pour vous aider ! Notre section questions fréquemment posées ou "FAQ" contient des réponses aux questions les plus fréquemment posées.